En 2015 j’offre une nouvelle couleur à mes cheveux.
Passer du brun au blond, c’est risqué ! Alors pour choisir votre nouvelle coloration et l’entretenir nous vous donnons quelques conseils
Choisissez une coloration en prenant en compte votre couleur de base
Le choix de votre nouvelle coloration doit prendre en considération votre type de cheveux.
Pour un changement radical, optez plutôt pour une coloration ton sur ton ou une coloration semi-permanente.
Pour celles qui ont des cheveux blancs, on opte alors pour une coloration permanente.
Si vos cheveux sont sensibles, mieux vaut faut utiliser une coloration non agressive. Nous vous proposons la coloration Inoa sans ammoniac idéal pour les cheveux fragiles.
Hydrater ses cheveux après la coloration
Hydrater vos cheveux après une coloration est primordiale. Un cheveu coloré est davantage sensible aux agressions extérieures car il est déjà fragilisé par l’action des produits colorants. Pour révéler la brillance de vos cheveux colorés, vous devez choisir le bon shampoing adapté à votre type de cheveux.
Parce que les cheveux colorés ont besoin d’une gamme spécifique, Kérastase a développé la Gamme Réflexion.
Adoptez la gestuelle Réflexion 1-2-3 : les shampooings prolongent la couleur, les masques protecteurs en intensifient l’éclat.
Toutes les trois semaines nous vous conseillons également d’entretenir vos pointes en appliquant un sérum nourrissant adapté à votre type de cheveux.
Vous avez décidé d’adopter un nouveau look pour le printemps été 2014, parlez-en avec votre coiffeur. Nous sommes là pour vous conseiller.